Passer

Nos meilleurs soins better aging

Nos meilleurs soins better aging

Dans cet article nous allons vous présenter nos best-seller anti-âge et nos conseils beauté.

On le sait d’ores et déjà, ce sujet va vous intéresser et nous aussi on s’y intéresse de près. 

C’est parti, allons à la quête d’une routine for a better aging ! 

1- La soie est notre meilleure alliée.

Vous commencez à le savoir, la soie est pleine de vertus aussi bien pour notre peau, nos cheveux que notre sommeil. Si on se concentre sur sa composition, on remarque qu’elle est idéale pour pallier à notre problématique. Effectivement, grâce à sa fibre naturelle composée de protéines et de 18 acides aminés, la soie favorise l’hydratation de votre peau et aide à lutter contre les effets du vieillissement. En plus, elle est ultra-douce et apaisante pour les peaux sensibles.

 

  • La taie d’oreiller en soie :

La taie d’oreiller en soie est votre indispensable beauté pour limiter les traces de l’âge.

Étant entièrement naturelle, anti-allergénique et anti acariens, elle prend soin et apaise les peaux sensibles. Sa composition naturelle protège également de l'humidité sur la peau. Tout cela évite les tiraillements et les sécheresses que l’on peut retrouver lorsque l’on est au contact du coton. La taie d’oreiller en soie chillsilk, quant à elle, est d’une douceur extrême qui respecte votre épiderme.

Dormir sur de la soie évite les mauvais frottements et plis du visage provoqués durant votre sommeil. Pour finir, la taie d’oreiller n'absorbe pas les crèmes, cela permet à vos soins d'agir tout le long de la nuit. À vous la peau hydratée et repulpée au réveil !

 

  • Les cocons exfoliants en soie

Nos cocons de soie lissent votre grain de peau tout en éliminant les impuretés de votre visage et de votre cou. Une utilisation régulière rendra votre teint plus uniforme et éclatant !

Les acides aminés naturellement présents dans la soie réhydratent et favorisent la production de collagène. 

Notre conseil d’utilisation :

Rincer votre visage à l’eau claire. Ensuite, laisser le cocon tremper dans l'eau tiède pendant 1 à 2 minutes. Une fois le cocon bien humidifié, placez-le sur le bout des doigts. À présent, vous pouvez réaliser de petits mouvements circulaires en massant délicatement votre visage et votre cou pendant 2 à 3 minutes. Insister davantage sur la zone T. Pour finir, rincer à l'eau et le tour est joué ! Incorporer nos cocons en soie brute à votre routine soin rendra votre teint plus lumineux au fil des semaines. 

 

  • Masque de nuit 

La plupart de nos petites rides disgracieuses se cachent dans notre contour des yeux. C’est à cet endroit que les premiers signes de l’âge apparaissent. Effectivement, La peau du contour des yeux est fine et fragile, il est donc important d’en prendre soin en l’hydratant. Pour maximiser les effets de votre crème contour des yeux durant la nuit, nous conseillons de dormir avec un masque de nuit en soie.

Notre masque de nuit Chillsilk va protéger et garder votre contour hydraté durant la nuit. Au réveil, vos traits seront plus lisses. En protégeant votre épiderme vous prévenez l’apparition des petites rides!

 

 

Pour compléter votre routine soin en soie brute, utilisez les carrés démaquillants et lingettes Chillsilk. Au contact de la peau, la soie brute booste le renouvellement cellulaire et stimule la micro circulation. Votre peau est propre, fraîche et saine ! De plus, c’est un rituel de nettoyage doux et écologique

 

2- Les soins hydratants 


Pour avoir une belle peau, il est essentiel de l’hydrater. Et ce, à tout âge ! C’est aussi le meilleur moyen de prévenir le vieillissement.

 

Le saviez-vous ?

La peau étant naturellement composée d’eau, notre épiderme retient chaque jour 10 % de l’eau que nous absorbons dans la journée. Ainsi, lorsque notre peau fait face aux agressions extérieures : soleil, pollution, vieillissement ou que nous ne buvons pas assez, la peau se déshydrate et cela se voit physiquement.

Les peaux matures sont plus fragiles et donc plus sensibles à ces agressions. Elles nécessitent donc des soins bien ciblés pour garder leur souplesse. Privilégiez des crèmes adaptées à votre peau, à ses besoins et surtout buvez au moins 1,5 L par jour pour bien vous hydrater de l'intérieur.

 

3- Yoga du visage 


Vous en avez sans doute entendu parler ou vous l’avez même peut-être expérimenté, c’est la nouvelle tendance du moment. Les massages du visage sont une méthode simple et efficace pour repulper et raffermir votre peau ! Ils favorisent la circulation sanguine et drainent la lymphe.

Cette méthode lisse votre épiderme et diminue vos rides. La gymnastique faciale est un travail axé sur les muscles du visage qui vise à apporter de la tonicité à l’endroit où les marques de l’âge se font le plus ressentir. Cela se situe principalement sur le double menton, sur l’ovale du visage et au niveau des pommettes.

Pour un résultat optimal, il est recommandé d’effectuer une séance de yoga du visage tous les jours.

Comment s’initier au yoga facial ?

Vous avez ainsi toutes nos méthodes et outils de beauté pour vous aider à garder votre peau lisse et tonique de manière naturelle. N’hésitez pas à nous partager vos avant/après sur nos réseaux sociaux. On a hâte de vous lire !

Votre carte

Your cart is currently empty.
Click here to continue shopping.
Merci pour votre message, nous reviendrons vers vous dès que possible. Thanks for subscribing Merci! Nous vous écrirons dès que ce produit sera de retour en stock ! The max number of items have already been added There is only one item left to add to the cart There are only [num_items] items left to add to the cart
x