Politique de remboursement

1) Comment suivre la livraison de sa commande ?

A l’expédition de votre commande, vous recevrez un email contenant le lien de suivi de votre commande. Celui-ci vous permettra de suivi en temps réel votre commande.

Chill Silk n'est pas responsable des disparitions de colis après dépôt enregistré par le transporteur. Une fois votre colis indiqué livré, notre responsabilité n'est plus engagée. Aucun remboursement ne sera effectué dans ce cas précis. En cas de problème contactez directement colissimo / La poste.

C'est pourquoi nous vous recommandons de prendre la livraison contre signature.

2) Acceptez-vous les retours et remboursements ?

Nous acceptons le retour de votre commande dans un délai de 48 heures. 

Le produit doit être intacte, non ouvert et dans son emballage d'origine. Vous devez nous envoyer par mail votre demande avec le motif de votre retour : taille incorrect (erreur de notre part), ne correspond pas à la description, produit endommagé. 

Les frais de port aller et retour sont à votre charge, au tarif qui vous a été facturé pour la livraison aller. En cas d'offre promotionnelle qui vous ferait bénéficier d'une livraison à tarif réduit ou livraison gratuite, c'est le tarif d'origine de la livraison aller (à savoir sans réduction - voir tableau ci-dessous avec les tarifs) qui vous sera déduis du montant remboursé. En revanche, nous vous rembourserons l'article sous un délais de 30 jours après réception de celui-ci.

Attention : nous ne pourrons pas accepter un produit déjà ouvert pour cause d’hygiène suite aux règles sanitaires. 

Vous êtes responsable de l'envoi retour. Si le colis arrive cassé ou endommagé, vous devrez porter réclamation auprès de l'entreprise de transport et nous ne pourrons pas garantir un remboursement. Les produits doivent être retournés dans un parfait état et ne pas avoir été utilisés.

Les articles endommagés, salis ou incomplets ne sont ni repris ni remboursé.

Certains produits comme les masques visage et taies d'oreiller ne sont ni échangeables ni remboursables pour cause d'hygiène compte tenu de la crise sanitaire actuelle.

3) Comment effectuer mon retour ?

1) Avant tout, envoyez nous un email avec votre demande de retour et votre motif de retour (voir les motifs ci-dessus) à l'adresse suivante : contact@chillsilk.fr (avec le plus de précisions possibles : photos du produits et de l'emballage).                                                                             

2) Lorsque nous aurons répondu à votre mail et validé votre demande, placez le(s) produit(s) dans un carton d’emballage, en y incluant une feuille avec votre nom / coordonnées / motif du retour

3) Envoyez les produits à l’adresse suivante :

CHILLSILK / Retours Service clients
18 RUE SAINTE PERPETUE
30000 NÎMES

Nous vous conseillons de choisir un mode de transport avec numéro de suivi. Sans numéro de suivi, nous n’accepterons aucune réclamation.
Si le produit retourné ne respecte pas les conditions de retour, le remboursement ne pourra être effectué.

4) Quels sont les pays, modes, délais et frais de livraison ?

Veuillez noter que durant la crise sanitaire actuelle, les délais de livraison peuvent être plus long que d'habitude.

 
Pays de livraison transporteur Prix de livraison Délai de livraison
France métropolitaine Colissimo 5,67€ ou contre signature 10€ 3 à 5 jours ouvrés
Autre pays Europe / DOM-TOM Colissimo / B2C Europe 9,70€ 10 jours ouvrés
Reste du monde Colissimo International 19,90 € 10 jours ouvrés