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Politique de remboursement

1) Comment suivre la livraison de sa commande ?

A l’expédition de votre commande, vous recevrez un email contenant le lien de suivi de votre commande. Celui-ci vous permettra de suivi en temps réel votre commande. Si vous ne recevez pas cet email, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : hello@chillsilk.fr

CHILLSILK n'est pas responsable des disparitions de colis après dépôt enregistré par le transporteur. Une fois votre colis indiqué livré, notre responsabilité n'est plus engagée. Aucun remboursement ne sera effectué dans ce cas précis. En cas de problème contactez directement colissimo / La poste.

C'est pourquoi nous vous recommandons de prendre la livraison contre signature.

2) Acceptez-vous les retours et remboursements ?

Nous acceptons le retour de votre commande dans un délai de 14 jours. 

Le produit doit être intact, non ouvert et dans son emballage d'origine. Vous devez nous envoyer par mail votre demande : taille incorrect (erreur de notre part), ne correspond pas à la description, produit endommagé. 

Les frais de port de retour sont à votre charge

Attention : nous ne pourrons pas accepter un produit déjà ouvert ou manipulé pour cause d’hygiène suite aux règles sanitaires. 

Vous êtes responsable de l'envoi retour. Si le colis arrive cassé ou endommagé, vous devrez porter réclamation auprès de l'entreprise de transport. Les produits doivent être retournés dans un parfait état et ne pas avoir été utilisés. Les articles endommagés, salis ou incomplets ne sont ni repris ni remboursé.

Nos masques visage ne sont ni échangeables ni remboursables pour cause d'hygiène compte tenu de la crise sanitaire actuelle.

 En cas d’exercice de son droit de rétractation, le Client doit exprimer au service client de CHILL SILK sa volonté claire de se rétracter dans le délai maximum de 14 jours susvisé. Lorsque le Client a usé de son droit de rétractation par email, dès réception de la décision du Client de se rétracter, CHILL SILK communiquera un accusé de réception au Client par email.
 

Le Client devra ensuite sans retard et, au plus tard, dans les quatorze (14) jours suivant la communication de sa décision de se rétracter :

  • Placer les Produits complets qu’il souhaite retourner, dans leur emballage d’origine et en tout état de cause dans un état permettant une re-commercialisation à l’état neuf ;
  • Joindre, si possible, une copie de la facture d'achat ou tout autre élément permettant d'identifier la Commande dont il s'agit ;
  • Et enfin mettre le tout dans un carton d’emballage adapté garantissant le bon transport et la sécurité des Produits afin de les renvoyer à CHILLSILK / Retours Transcan D7 - 1ère avenue 15ème rue 06510 Carros. Il est vivement conseillé au Client de renvoyer le colis par tout moyen qui apporte la preuve de son envoi et lui donne date certaine.

La responsabilité du Client pourra être engagée en cas de dépréciation des Produits résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature et les caractéristiques essentielles des Produits.

En cas d’exercice de son droit de rétractation, les coûts directs de renvoi (frais de livraison de renvoi, éventuelles taxes d’exportation / importation résultant du renvoi) seront supportés par le Client.

En cas de mise en œuvre par le Client de son droit de rétractation, la Société CHILL SILK remboursera au client la totalité des sommes qu’il a versées (à l'exception des frais supplémentaires découlant du fait que le Client aurait choisi, le cas échéant, un mode de livraison plus coûteux que le mode de livraison standard proposé).

Le remboursement de la totalité des sommes versées sera effectué sur le compte bancaire débité lors de la Commande, dans les meilleurs délais et au plus tard dans les quatorze (14) jours à compter de la date à laquelle CHILL SILK est informée de la décision du Client de se rétracter dès lors que CHILL SILK aura reçu la totalité des Produits ayant vocation à être retournés 

Le remboursement de la totalité des sommes versées à CHILL SILK sera différé jusqu’à la récupération par CHILL SILK auprès du Client de la totalité des Produits pour lequel le droit de rétractation est exercé ou jusqu'à ce que le Client ait fourni une preuve de l'expédition de ces Produits, la date retenue étant celle du premier de ces faits.

3) Comment effectuer mon retour ?

1) Avant tout, envoyez nous un email avec votre demande de retour et votre motif de retour (voir les motifs ci-dessus) à l'adresse suivante : hello@chillsilk.fr (avec le plus de précisions possibles : photos du produits et de l'emballage).                                                                             

2) Lorsque nous aurons répondu à votre mail et validé votre demande, placez le(s) produit(s) dans un carton d’emballage, en y incluant une feuille avec votre nom / coordonnées / motif du retour

3) Envoyez les produits à l’adresse suivante :

CHILLSILK / Retours Transcan D7 - 1ère avenue 15ème rue 06510 Carros

Nous vous conseillons de choisir un mode de transport avec numéro de suivi. Sans numéro de suivi, nous n’accepterons aucune réclamation.
Si le produit retourné ne respecte pas les conditions de retour, le remboursement ne pourra être effectué.

4) Quels sont les pays, modes, délais et frais de livraison ?

Veuillez noter que durant la crise sanitaire actuelle, les délais de livraison peuvent être plus long que d'habitude.

Si vous souhaitez nous contacter pour plus d'informations au sujet des livraisons, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : hello@chillsilk.fr

Notre SAV est fermé le week-end contrairement à notre service logistique.